Nature et Découvertes

Visiter Toronto : 5 endroits où voir le coucher de soleil à Toronto


Toronto est une ville merveilleuse avec beaucoup d’endroits fascinants et magnifiques à voir et à découvrir. Que ce soit en été ou en hiver, le coucher de soleil à Toronto reste toujours autant époustouflant !

Nous énumérerons nos 5 meilleurs endroits à Toronto pour regarder le coucher du soleil à Toronto au Canada dans cet article. Il y en a pour tous les goûts dans cette liste, des paysages urbains, aux randonnées tranquilles dans la nature. Alors, rassemblez vos proches, vos amis et votre famille et préparez-vous pour une belle soirée dans un endroit magnifique.

Ontario Place

À Toronto, Ontario, Canada, il y a un parc et un endroit de divertissement appelé Ontario Place. Cet endroit est idéal pour admirer le coucher du soleil. Le côté ouest de cet endroit, de l’autre côté du pont, a un sentier pédestre qui s’avance dans le lac. Asseyez-vous et profitez du coucher de soleil sur le lac Ontario qui reflète la skyline de Toronto.

Si vous vivez et travaillez au centre-ville, vous trouverez dans ce petit coin le calme et la tranquillité. De plus, il existe des sentiers pour faire du vélo, de la marche et de la course, ainsi qu’un endroit idéal pour les pique-niques, les sorties romantiques et les séances de photos.

Il y a même une petite plage du côté ouest de la zone qui offre une large vue sur le lac Ontario. Il n’y a pas de frais pour se promener et explorer les différentes parties, alors profitez-en pour explorer et n’oubliez pas d’ajouter cette activité à votre liste de choses à faire.

Côté Est de Riverdale Park

Un parc extrêmement grand, Riverdale Park offre une variété de services, comme des patinoires, des piscines, des courts de tennis et des pistes de course. En hiver, c’est aussi l’endroit idéal pour faire de la luge. L’un des meilleurs sites pour voir le coucher de soleil, où vous pouvez vous asseoir sur la pente herbeuse et admirer le soleil se coucher derrière la skyline de Toronto. Apportez donc une couverture pour vous asseoir, n’oubliez pas.

C’est un endroit merveilleux pour les pique-niques en famille ou pour votre premier rendez-vous amoureux.

Côté Est de Humber Bay Park

Ce parc sauvage au bord du lac Ontario offre un certain nombre de commodités, notamment des aires de pique-nique, une plage et des sentiers propices au vélo et à la marche tout en admirant le paysage au bord de l’eau. De plus, il a accès à la vue imprenable sur la skyline de Toronto et le coucher du soleil.

Le côté est de Humber Bay est plus attrayants pour diverses raisons. Il possède des clubs nautiques et une école de voile, ainsi qu’un habitat de papillons avec des arbres, des buissons et des fleurs sauvages locales.

Lors de votre prochain voyage à Toronto, arrêtez-vous dans ce coin pour admirer des couchers de soleil à couper le souffle et prendre vos meilleures photos.

Les îles de Toronto

Vous avez certainement entendu parler des îles de Toronto pour ses diverses activités comme les croisières, les festivales, les plages… mais êtes-vous déjà restés pour regarder le soleil se coucher ? Vous manquez absolument quelque chose si vous ne l’avez pas fait.

L’île est située dans le lac Ontario et vous pouvez vous y rendre en ferry depuis le centre-ville via le terminal de ferry Jack Layton en 10 minutes environ. C’est un bel endroit à visiter toute l’année, mais l’été est le moment où vous devez absolument y aller.

Vous pouvez faire des promenades, des balades à vélo, des pique-niques et passer du temps à vous prélasser sur les plages pendant que vous y êtes. C’est un bel endroit parce que c’est calme et serein. L’endroit idéal pour s’éloigner du chaos de la vie urbaine.

Si vous voulez en savoir plus sur quoi faire à Toronto, n’hésitez à consulter votre guide de voyage sur la ville canadienne.

Tommy Thompson Park

Sur Leslie Street, près du centre-ville de Toronto, vous trouverez ce parc au bord de l’eau, du lac Ontario. Il est remarquable car toute la zone sur laquelle il est construit est constituée de terres artificielles ; c’est un champ considérable qui s’étend dans le lac Ontario.

Ce parc est fantastique pour marcher, courir et faire de l’équitation, mais il est idéal pour sortir et profiter de la nature car il abrite une faune variée. L’observation des oiseaux est l’un des passe-temps les plus populaires ici.

Ce parc est surtout remarquable pour sa vue imprenable sur le coucher du soleil. L’une des plus belles vues de la ville peut être vue ici alors que le soleil se couche derrière l’horizon de la ville et que le ciel devient rosé, illuminant le lac et tout ce qui se trouve à proximité.

Nature et Découvertes
Comment occuper les enfants durant les vacances d’été
Nature et Découvertes
Faire du camping dans les landes
Nature et Découvertes
Comment faire un sauna dans le style finlandais ?