Voyages

Pourquoi choisir la location d’un mobil home à Pornic ?


Partir en vacances au bord de la mer est une chose, mais trouver un hébergement qui nous convient en est une autre. En fonction de ce que vous recherchez, il est possible de trouver un hôtel, un logement privé ou encore un camping pour passer des vacances inoubliables à Pornic. Si vous préférez les ambiances chaleureuses, la nature et le calme, choisir une location d’un mobil home à Pornic par exemple, s’avère être le meilleur choix pour des vacances paisibles et joviales à la fois.

Pornic, une destination très prisée au Pays de la Loire

Vous souhaitez visiter et découvrir pour la première fois la commune de Pornic ? Ou vous avez déjà visité cette belle commune ? Il est possible que vous ayez raté quelques activités et paysages à découvrir !

Située au Sud-Ouest du département de la Loire-Atlantique, Pornic est une commune historique. Cette destination très culturelle et naturelle en surprend plus d’un ! En effet, les paysages qui s’étendent sur 15kms de côteet les visites guidées du patrimoine culturel permettent de mettre en lumière les plus beaux bijoux de Pornic.

À Pornic, vous avez la possibilité de profiter de 10 000 hectares de nature et de calme ! Que ce soit pour venir vous ressourcer ou pour faire du sport en plein air, la commune de Pornic offre à ses touristes une bonne qualité de vie. Les plus grands sportifs viennent d’ailleurs pour en bénéficier.

Venez découvrir à Pornic ses différents spots comme les villas balnéaires qui gardent leurs charmes de l’époque, le sentier douanier permettant de se promener entre amis ou en famille ou encore le château de Pornic datant du Moyen Âge. De quoi, vous occuper le temps d’un week-end.

Pour des vacances un peu plus longues, vous avez la possibilité de faire de nombreuses activités :

  • De la randonnée (à pied, à vélo, à cheval, en kayak) ;
  • De la pêche ;
  • Du mini-golf ;
  • De l’accrobranche ;
  • Des ateliers créatifs ;
  • Des activités d’intérieur (escape game, laser game…) ;
  • Des jeux de piste…

Trouver une location d’un mobil home à Pornic

Ca y est ? Vous êtes convaincu ? Vous avez envie de découvrir la belle commune balnéaire de Pornic ? Il faut désormais trouver l’hébergement qu’il convient !

Pour des vacances conviviales et paisibles entre amis ou en famille, nous vous conseillons de choisir un camping à Pornicou près de Pornic au plus proche de la nature et de la mer. Vous pourrez ainsi bénéficier de la bonne ambiance du camping,mais aussi des activités diverses pour vous et vos enfants. Que vous souhaitez venir en camping-car ou poser votre tente, les campings proposent des emplacements pour. Si vous préférez faire la location d’un mobil home confortable et équipé aux environs de Pornic, c’est aussi possible !

Découvrez le camping Les Chênes Verts situé à Bourgneuf-en-Retz(44) et à seulement 15 mins de Pornic. Ce camping 3 étoiles offre des hébergements pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes et une superficie de 100m² pour des emplacements de camping-car, tentes et caravanes. Retrouvez aussi au sein du camping, un espace aquatique, des animations et des espaces de jeux qui feront le bonheur de vos enfants.

Enfin, notez que le camping les Chênes Verts est situé près de nombreuses belles communes à absolument visiter :

  • Pornic ;
  • La Baule ;
  • L’Île de Noirmoutier ;
  • Guérande ;
  • Nantes ;
  • Saint Nazaire…

Pour en savoir plus sur la location d’un mobil home au Camping Les Chênes Verts près de Pornic, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.leschenesverts.info/

Voyages
Découvrir les destinations de tourisme durable en Europe
Voyages
4 raisons pour lesquelles vous devez partir en vacances
Voyages
Quel est le meilleur moment de l’année pour visiter Essaouira ?