Voyages

Voyager moins cher à l’archipel des Seychelles


Les Seychelles est l’une des destinations les plus luxueuses, romantiques et isolées au monde. Se trouvant au cœur de l’océan indien, ses 115 îles de rêve ont toutes des airs de carte postale inimaginable. Toutefois, un tel rêve a un prix, et celui des Seychelles est particulièrement élevé. Les bons plans de voyage dans cette fameuse île sont rares. Lisez la suite pour vous offrir un voyage moins cher à l’archipel des Seychelles.

Le meilleur moment pour voyager moins cher

On sait que dans l’archipel du trapeze des mascareignes, les Seychelles, possède un climat tropical agréable toute l’année énoncé autour de deux saisons. De novembre à avril, on retrouve la saison des pluies. C’est la période la plus chaude, mais également la plus humide avec décembre et janvier qui sont les plus arrosés. Néanmoins, les pluies s’arrêtent souvent à la fin de journée.

À cette période, on peut trouver plus facilement des vols pas chers aux Seychelles. Par contre, de mi-avril à fin octobre, c’est la saison fraîche dont les températures vont de 20 à 26°C en moyenne. En cette période, le soleil est dominant et le ciel est bleu accueillant plus de touristes. C’est donc une saison dont il est difficile de trouver des prix abordables.

Partir moins cher avec les offres promotionnelles

Il se trouve aussi que les tours opérateurs ainsi que les agences de voyages proposent des promotions pour les Seychelles. Ces offres permettent de réduire les dépenses pour découvrir les Seychelles. Bien sûr, cette île paradisiaque ensoleillée est accessible à prix réduit si on profite des offres en promo proposées par ces agences de voyages.

D’ailleurs, le meilleur moyen de voyager moins cher à l’archipel des Seychelles reste les formules de dernière minute. Que ce soit pour un vol, pour une réservation d’hôtel ou un séjour réservé à la dernière minute cela permet de profiter d’une réduction qui va parfois jusqu’à -80 %. Grâce à ces offres promotionnelles, les merveilles des Seychelles s’offrent à tout le monde peu importe leur budget.

Privilégier les offres en promo aux Seychelles

Enfin, si pour certains les offres en promo permettent de partir pour les Seychelles avec un budget prévu pour une destination moins exotique, pour d’autres, cela permet de réaliser de grandes économies. Donc, on a plus d’argent pour les différentes activités, les cadeaux en guise de souvenir ainsi que d’autres gâteries faisant la particularité des vacances. En tout cas, la beauté de cet archipel et l’appel de la mer reste irrésistible.

Pour ce qui est des activités nautiques et du farniente, la plage d’Anse Intendance, celles d’Anse Source d’Argent et de l’île corallienne de Denis sont toujours incontournables. Pourtant, ce n’est qu’un aperçu des meilleurs endroits des Seychelles, ceux-ci étant constitués de 115 îles et îlots.

L’archipel est également réputé pour sa nature protégée. D’ailleurs, il ne faut pas manquer la visite de la Vallée de Mai qui est inscrite au patrimoine mondial de l’humanité. Sans oublier les cases créoles de Mahé, au charme indéniable qui font partie des surprises que Seychelles offre à ses visiteurs.

Voyages
Un week-end à Londres : Gastronomie et culture
Voyages
5 bonnes raisons de partir au Mexique en famille
Voyages
Halloween à New-York : 4 endroits à visiter pour se faire peur le soir du 31 octobre