Voyages

Voici les destinations de lune de miel les plus tendances en 2018


Après la cérémonie de mariage, place à la lune de miel. Les destinations idylliques ne manquent pas. Marrakech, Thaïlande, Île Maurice, Maldives et Bali sont parmi les incontournables durant l’année 2018. Mais pourquoi ces destinations tendances attirent les nouveaux mariés pour leur voyage de noces ?

Le choix d’une destination exceptionnelle pour la lune de miel

Après le stress vécu avant le mariage, le couple souhaite en général s’évader vers une destination paradisiaque pour commencer leur vie à deux. Eau cristalline, sable fin, beau temps, paysage paradisiaque, etc. il ne lésine pas sur les moyens pour vivre des moments fabuleux durant leur séjour. Peu importe le budget prévu car les offres proposées dépassent le plus souvent les espérances des nouveaux époux.

Les meilleures destinations pour les voyages de noces

Tahiti est une île faisant partie de la Polynésie Française. C’est un endroit où il fait beau toute l’année. Les nouveaux mariés peuvent profiter de leur lune de miel pour découvrir les activités disponibles sur place : faire du snorkeling dans un aquarium naturel, se prélasser sur la plage de sable blanc ou encore savourer les meilleurs plats issus de la cuisine locale.
Une lune de miel à Marrakech est une bonne occasion pour découvrir le confort douillet des riads. Les mariés seront reçus comme des rois dans cette maison traditionnelle marocaine. Ils pourront découvrir la saveur de la gastronomie marocaine et faire le tour des sites et monuments touristiques de la ville. Pour plus de confort et de tranquillité le temps de votre séjour à Marrakech, il ne faut pas hésiter à résider à quelques kilomètres du centre-ville à l’hôtel Le Palais Paysan par exemple.
Bali, l’île des Dieux, a tout pour plaire aux couples nouvellement mariés : forêt dense et luxuriante, plage de sable fin, relief pour les randonnées, etc. Les activités de plein air ne manquent pas sur place. Sur l’île, les amoureux pourront résider dans une maison romantique au milieu de la végétation et loin des tumultes de la ville.
Aux Maldives, les mariés peuvent résider dans un endroit paradisiaque, une maison sur pilotis au milieu d’une eau turquoise. Ils peuvent accéder à tout moment à une plage privée. Le personnel est aux petits soins pour eux. La découverte des récifs de coraux et leurs poissons multicolores fait partie des activités incontournables lors du séjour sur l’île.
L’Ile Maurice est aussi une destination très prisée pour la lune de miel. De nombreux établissements hôteliers proposent des forfaits intéressants adaptés à tous les budgets. Dès l’arrivée des nouveaux mariés, le personnel est aux petits soins pour eux et restent attentifs à tous leurs besoins. Balades, aventures sous-marines, fête à la belle étoile, kitesurf, etc. sont possibles durant tout le séjour.

Voyages
Voyage en Afrique : le top des activités à faire
Voyages
Escapade en Indonésie : focus sur les îles de Raja Ampat
Voyages
Comment dénicher les meilleurs hôtels en plein désert de Marrakech ?