Voyages

Les meilleurs hôtels à Tanger pour les vacances de fin d’année


Tanger est une ville côtière située dans le Nord du Maroc. Elle bénéficie d’un grand potentiel du fait de sa proximité avec le continent européen. Le Détroit de Gibraltar la sépare de l’Espagne si bien que le trajet se fait en une heure en ferry. Pour les vacances de fin d’année, c’est une destination de choix pour ceux qui recherchent un dépaysement total. Mais où résider une fois sur place ?

Un séjour pas cher dans une maison d’hôte de Tanger

Pour les vacances de fin d’année, optez pour l’hôtel de charme Dar Tanja. Cet établissement a tout pour plaire aux résidents : des chambres et des suites spacieuses, confortables et bien décorées, des espaces de vie chaleureux et accueillants, une table d’hôtes proposant les meilleures spécialités culinaires marocaines, un vaste jardin et une grande piscine, un centre de bien-être et un espace fitness bien équipés. La visite du Cap Spartel fait partie des activités à faire lors du séjour.

Résider dans le luxe et le confort à Tanger

Pour un séjour haut de gamme, une réservation d’hôtel étoilé à Tanger est fortement recommandée. À l’instar du Farah Tanger, ce type d’établissements jouit d’un emplacement de choix. Cet hôtel 5 étoiles surplombe la plage de Malabata avec une magnifique vue sur l’océan Atlantique. En dehors de ses hébergements confortables et richement décorés, il comporte deux piscines à l’extérieur et un bassin chauffé dans son Spa, une salle de gym et un salon pour la détente. Les résidents peuvent avoir accès gratuitement à la connexion Wi-Fi. Son restaurant offre une vue panoramique sur la mer et propose dans sa carte les meilleures spécialités gastronomiques marocaines.

Des vacances authentiques dans un riad de Tanger

Le Riad Mokhtar fait partie des meilleurs établissements hôteliers de Tanger. C’est une ancienne maison arabo-andalouse dont les trois étages tournent autour d’un patio arboré. Les chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite grâce aux ascenseurs. Le plus grand avantage de cette résidence est sans doute la magnifique vue qu’elle offre vers la baie, la Kasbah et la médina. Situéen centre-ville, son emplacement est stratégique pour se rendre aux souks.

Voyages
Voici les destinations de lune de miel les plus tendances en 2018
Voyages
Escapade en Indonésie : focus sur les îles de Raja Ampat
Voyages
Quel type d’hébergement choisir pour ses vacances ?