Uncategorized

Bouées tendance : des modèles originaux pour rendre jalouses les instagrameuses


Les bouées géantes envahissent les réseaux sociaux depuis les quatre dernières années. Les modèles existent en diverses formes, ils sont tendances et par-dessus tout, originaux. Dans l’univers Instagram, la bouée est devenue un objet phare qui inonde les fils d’actualités des internautes. Des photos qui sont devenues de la mode, de quoi rendre jalouses les autres instagrameuses.

D’où vient cette tendance ?

Depuis quelques années, les bouées gonflables de différentes formes et pleines d’originalité font le buzz sur Instagram. Cette tendance vient d’une personne connue pour qu’elle soit si populaire et que les gens en soient influencés. L’origine de ce succès vient de la star Taylor Swift.

Étant donné qu’elle a des millions d’abonnés sur Instagram, ses fans suivent ce qu’elle partage quotidiennement. En 2015, la publication d’une photo d’elle avec son ancien compagnon, à la piscine, sur une bouée géante, avait attiré l’attention des gens. Influencée par la photo, la demande de bouée géante a augmenté sur le marché.

Les bouées Flamant Rose

Après la publication de la photo de l’artiste Taylor Swift sur Instagram, les ventes de bouées géantes ont explosé. Celles en forme de flamant rose ont attiré l’attention des instagrameuses. Elles sont devenues très rapidement à la mode. Son succès tient du fait qu’elle reflète le goût exotique, parfaite pour les vacances au bord de la mer. D’ailleurs, elle est très confortable et existe en plusieurs tailles.

Qu’en est-il des bouées en forme de licorne ?

À part les flamants roses, les licornes ont aussi connu un grand succès. Depuis quelque temps, ces créatures imaginaires sont devenues populaires. Les marques les utilisent pour orner les différents accessoires et les tee-shirts.

Elles sont même devenues des signes et des symboles pour la communauté. Étant un accessoire pour aller à la piscine ou à la plage, la bouée géante en forme de licorne a eu un grand succès. Sur Instagram, les photos font rage. Chez Beausoleil, vous pouvez choisir les différents types de bouées en licorne. Il en existe pour les petits et les grands.

Les autres modèles de bouées originales à la mode

Le phénomène de bouées gonflables étant très à la mode, les formes de flamant rose et de licorne ne sont pas les seuls modèles existant sur le marché. D’autres aspects, plus tendances, plus funs, et encore plus originaux, se multiplient. Les nourritures sont comprises dans cette originalité.

Des bouées en forme d’un quart d’orange, d’une tablette de chocolat, d’une part de pastèque, d’ananas, de donuts et de pizza sont également proposées. À part la nourriture, d’autres formes comme des cocotiers, différents oiseaux, des cactus sont aussi à la mode, des formes qui correspondent aux différents goûts de chacun. Ces formes permettent à chacun de montrer sa personnalité sur Instagram.

Les bouées géantes : des accessoires tendances pour vos vacances d’été

Pour vos vacances d’été, au bord de la plage ou à la piscine, il n’y a rien de mieux qu’un accessoire dans la tendance du moment. Les bouées géantes sont parfaites pour vos détentes en mer ou à la piscine. En plus d’être confortables, des tailles XXL existent.

Ces bouées spacieuses vous permettent de flotter seul ou avec des amis. Aimant partager votre vie sur les réseaux sociaux, vous pouvez faire des séances de shooting avec ces bouées et les publier sur Instagram.

Uncategorized
Quel est le meilleur moyen d’immortaliser votre enterrement de vie de jeune fille ?